Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
louloufolies.fr

de l'humour, de la musique, des photos, des vidéos de la cuisine, l'apéro, la folie quoi!!!!!!

livraison

J’ai commandé un cadeau de noël sur un site américain qui porte le nom d’un grand fleuve.

Cadeau de dernière minute avec une livraison à domicile qu’il ne fallait pas louper.

Le site me contacte pour une livraison entre 8h et 20h.

Et c’est le drame

Comme j’étais tout seul

Je n’ai pas osé prendre une douche de peur de ne pas entendre la sonnette

Je suis resté a proximité de cette maudite sonnette une partie de la journée

Pas d’aspirateur

Pas de télévision trop fort

Pas de sortie

Par contre une demande présente de faire popo commençait a me tenaillé de plus en plus fort.

J’ai fini par craquer j’ai démoulé un superbe cake sur un fond sonore genre ‘’ding dong’’  c’était le livreur, immédiatement un 2 éme cake se présentât en même temps que je courrais vers la porte où le livreur était déjà partie avec sa camionnette aux trois lettres.

Pas dans la merde le Loulou !!!!!!!!

 

Si ça c’est pas du rince !

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ce fabuleux récit. <br /> Un énorme fou-rire !!! Et...bravo !
Répondre